Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vadrouille
2 novembre 2010

La petite vadrouille à Bruxelles

Samedi 30, Dimanche 31octobre

Participants : TK, Sarah, Reg, Silverfire

Voilà c'est fait ! Ce weekend, une partie des membres de la vadrouille ont organisé un squatte au musée de la flemme chez TK (merci a lui) : à Bruxelles ! Arrivée vendredi 29 au soir et départ lundi 1 novembre le matin. Au menu : des frites, du dessin, du bâtiments avec plein de détails, de la bière et des belges. Ha non les belges ça se mange pas c'est vrai. Et si Marie Antoinette avait été Belge, elle aurait dit " Ils n'ont pas de pain, qu'on leur donne du spéculoos !" Seulement voilà, devant un séjour aussi bordélique, comment je fais pour faire un rapport cohérent moi !?

Samedi 30
Arrivé la veille nous avons déjà cumulé le visionnage des Temps modernes de Chaplin et une bonne grasse mâtiné (et ho mais que vois-je au petit dejeuné ?! du speculoos !). Premièrement, direction le marché qui est... un marché avec plein de chose (woouaaaa). Pause déjeuné (hooo du spéculoos ! non je déconne) et nous voilà à crapahuter dans les rues jusqu'à la grand place ou nous avons dessiné (enfiiiiiiiin). Un passage rapide devant le Manneken-pis, ce qui signifiit « le môme qui pisse », qui est statue en bronze d'une cinquantaine de centimètres représentant un petit garçon en train d'uriner.  Puis devant la Jeanneke Pis (le pendant féminin. Ils sont fou ces belges !?), le délirium (temple de la bière qui est la religion locale), et les galeries du roi et de la reine. Petit en cas (hooo du spéculoos !) et pour finir soirée pantouflarde devant Sin City et Les monty Python and the holy Grail.

P1130040P1130046P1130074P1130044P1130086
Sarah
bruxelles_1bruxelles_2bruxelles_4bruxelles_3bruxelles_5
Silverfire
papier109papier110papier111papier112

Reg

palais

TK

vadrouille_bruxelles_tykayn_1_

Dimanche 31
Cette fois ci nous sommes allé au parc du cinquantenaire pour y voir notamment le musée de l'armement : un musée dédié  comme son nom l'indique a l'art de la boucherie de masse. Le reste de la journée s'est résumé a un arrêt chez des amis puis a une marche jusqu'au palais de Justice pour y voir au loin le fameux atomium. Exténué s(c'est dur de faire les cons toute la journée en mangeant du speculoos) nous sommes rentré pour voir un ultime film : Battlefield Stadium.

P1130091P1130097P1130093P1130103

Sarah

bruxelles9bruxelles_7bruxelles_8bruxelles_10bruxelles_12bruxelles_11bruxelles_13bruxelles_14bruxelles_15bruxelles_end

Silverfire

papier113papier114papier108papier115papier116

Reg

avioneau_sel_poivre

TK

vadrouille_bruxelles_tykayn__1__1_vadrouille_bruxelles_tykayn__2__1_vadrouille_bruxelles_tykayn__3_vadrouille_bruxelles_tykayn__4_

Bref... Voilà une expérience a recommencer. S'il y a des vadrouilleurs qui crèchent ailleurs que sur Paris, vous pouvez nous inviter chez vous ha ha ha ! On commence a être des maîtres dans l'art du squatte.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aurore ne m'en veut pas tes dessins sont...tes dessins! lol mais j'adore ceux de Sarah ils sont magnifiques de couleur et de traits pas droits, ça me donne envie de ramener mes craies et mes pots de peinture pour la prochaine vadrouille !!! hiii <br /> biz ;)
R
Mouarf "Mario" va être content quand il se verra sur ce blog. ^_^<br /> <br /> Reg, l'elfe qui envoie ses dessins dès que possible aussi<br /> ^_^°
L
Aurore ne m'en veut pas tes dessins sont...tes dessins! lol mais j'adore ceux de Sarah ils sont magnifiques de couleur et de traits pas droits, ça me donne envie de ramener mes craies et mes pots de peinture pour la prochaine vadrouille !!! hiii <br /> biz ;)
T
mwaha c'était donc pour les coller sauvagement que vous avez pris les flyers du musée de l'armée :D<br /> <br /> enfin, le musée de la flemme sera ravi de faire avec vous une nouvelle fois, bande de moules !<br /> har j'envoi mes dessins moi aussi !
Publicité
Archives
Publicité