Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite vadrouille
31 juillet 2010

Fluctuat nec mergitur

Samedi 31 juillet

Participants : Leeyou, Mondaye, Loic, Mélody, Reg, Silverfire, Sneups

P1110174Une fois de plus la petite vadrouille s'était armée d'un carton de jeu de piste. Le thème ? "Fluctuat nec Mergitur". Ce qui signifie Il flotte sans jamais être submergé. Il s'agit de la devise de Paris rajoutée plus tardivement sur le fameux blason que les parisiens connaissent tous et qui représente un navire, emblème de la corporation des Nautes.

papier065

Notre petite épopée nous fit traverser le parc des buttes Chaumont, passer devant la mairie du 19ème arrondissement, pour finir au pied de l'église orthodoxe St Serge. C'est une curieuse petite église bariolée cachée au fond d'un jardin au 93 rue de Crimée. Une magnifique découverte (quoique qu'ardu a dessiner).

P1110161
P1110143P1110149P1110154P1110165P1110171

Leeyou

buttes_chaumont_0002buttes_chaumont_0001buttes_chaumont_0004
Silverfire
papier068

papier067papier069papier070

Melody

hpqscan0015

Reg

eglise_orthodoxe

Sneupschaussures_ArianeLoic

Sneups

vadrouille2vadrouille

Mondaye

Sans_titre___6

Sans_titre___7

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey Silvie Failleur, en fait je t'ai envoyé un mail mais je viens de remarquer seulement aujourd'hui que c'était une fausse adresse à laquelle j'ai envoyé les dessins. Est-ce que tu peux m'écrire un mail à l'adresse mail de mon commentaire comme ça je te le renverrai. Dis-moi aussi à quelles dimensions je dois te les donner. :-)<br /> En tout cas super samedi, j'ai hâte de remettre ça en septembre !
S
C'est pas très cool de dire de Loic qu'il a les proportions ratés Reg XD. Moi je trouve qu'on le reconnait plutôt bien.
Publicité
Archives
Publicité